vendredi 13 mars 2015

Fond de teint : Le Teint Miracle de Lancôme

TEINT MIRACLE !!!!!! Impossible de ne pas le tester


Dans cet article nous allons donc parler du fond de teint Teint Miracle de chez Lancôme. (le voici)




Description de la marque : 
    
      "Créateur de Lumière Naturelle Effet Peau Nue Parfaite.
Toutes les femmes recherchent un teint parfait mais naturel avec ce «je ne sais quoi» de lumière qui les rend plus belles, ce rayonnement unique qu'on appelle l'aura.
D'un geste, votre teint rayonne, sublimement nu, sans l'ombre d'un défaut : 10 fois moins de charges opaques, près de 40% d'eau pour une correction tout en transparence et un naturel sublime. Enfin, ce complexe soin est riche en extrait de rose apaisant, pour vous offrir jusqu'à 18 heures d'hydratation(1).
L'éclat de la peau est sublimé jour après jour, même après le démaquillage.

SPF 15. Confort optimal. Convient aux peaux sensibles."

Mon avis : 

         Avant tout il faut savoir que j'ai acheté ce fond de teint au moment ou ma peau était vraiment dans un état un peu catastrophique, peau déshydratée, avec des zones sèches autour de ma bouche et du nez qui en plus pelée donc vraiment la totale.
        J'avais donc besoin d'un fond d'un fond de teint hydratant avec une couvrance moyenne qui ne se voit pas, qui ne fasse pas effet pâteux sur ma peau car je déteste ça, j'aime bien quand c'est assez naturelle, donc la sephorette ma conseillé un 1er fond de teint que je n'ai pas dit tout aimé et puis là arrive le second essai avec le Teint Miracle et là je peux vous dire que c’était un coup de foudre total.
       Un fond de teint super naturelle, il se fond très bien dans ma peau, une couvrance légère mais il arrive bien a couvrir mes imperfections et mes rougeurs (il ne les fait pas non plus disparaitre hein !!!), hydratant (40% d'eau un très bon point) puisqu'il ne marque pas du tout mes zone de sécheresse, sans huiles et non comédogène donc parfait.


      Mais comme il y a toujours un "mais" et comme vous pouvez voir sur les photos il n'y avait pas ma teinte, c'est un des défauts que je lui reproche un choix de teintes limité. Donc c’était un peu plus foncé que ma peau mais en l'étalant bien sur mon visage et le cou on ne voit presque pas la différence, cela me fait une bonne mine donc nickel. (la teinte en dessous était trop claire)

       Le second et dernier défaut que je lui reproche, mais ce n'est pas sa faute, c'est c'est à cause de ma peau grasse, c'est qu'il me fait brillé un peu beaucoup mais je n'ai pas le choix car les fond de teint pour peaux grasses ne me vont pas dit tout vue que j'ai la peau déshydraté ils me déshydratent encore plus et pour les zone de sécheresse je ne vous parle même pas (catastrophe).
    
     Pour moi c'est un très bon fond de teint que j'utilise maintenant depuis 3 mois et je continue, donc très bien pour les peau déshydratées, il pourrait convenir très bien aux peaux sèche à normal. Mais je vous recommande de demander un échantillon ou de vous le faire essayer en boutique.
    Par contre si vous n'aimez pas les fond de teint parfumé passez votre chemin car celui-ci est bien parfumé. (moi ça ne me dérange absolument pas)

     Le fond de teint est disponible dans toutes les parfumeries genre Sephora, Marionnaud ou Nocibé, le prix est très élevé 44.50€  mais sachez qu'il dure très long temps et je pense que s'il faut choisir un produit dans le maquillage dans le-quelle il faut mettre un prix c'est bien le fond de teint.

Vos avis m’intéressent alors n’hésitez pas a mettre sa dans les commentaires.

Merci à vous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: