jeudi 30 juin 2016

#2 Produits finis : je rachète ou pas ?????


#2 Produits finis du moment: je rachète ou pas ??????




J'ai finis pas mal de produits et je me suis dis qu'il est temps de vous faire un petit article pour vous partager mon avis sur ses produits.

Nous allons commencer sans plus tarder.




1- LE WRAP-Masques microfibres de chez Qiriness


Ce sont des masques en tissu qu'on pose sur le visage (après avoir bien nettoyé sa peau bien sur), un concept que j'aime beaucoup. Ses masque sont imprégnés d’un puissant sérum formulé
à base de plantes qui réactivent l'éclat et rechargent la peau
, j'ai testé les trois existants de la marque le Wrap Hydratant , le Wrap Purifiant et le Wrap Coup D’Éclat . Avant d'utiliser ses masque je les laissent poser au réfrigérateur quelques minutes pour un coté plus rafraîchissant et c'est juste un vraie plaisir.

J’adore ses masques très agréable d'utilisation qui tiennent vraiment leurs promesses et j'aime aussi le faite que je ne dois pas me nettoyé le visage après il faut juste massez jusqu'à pénétration du produit, qui me fait office du sérum pour le coup et c'est très bien.

En plus il y a vraiment beaucoup de produit dedans donc moi je les utilisent deux soir d'affilé car je trouve dommage de jeter le produit alors qu'il y en reste beaucoup donc après avoir bien refermé le sachet, je le remet au frigo et je le réutilise le soir d'après. (il ne faut pas non plus le laisser au frigo pendant 1 semaine, il faut le réutiliser vraiment le lendemain).
Les trois sont des super masques, disponible uniquement chez marionnaud au prix de 3.90 €.

Je rachèterais c'est sur.





2 - Le Gommage Golden Sugar Scrub Twilight Woods de Bath & Body Works


J'adore la marque Bath and Body Works, et ce gommage est très bien, il exfolie juste ce qu'il faut, pas trop agressif, il laisse une peau très douce et agréable au toucher. l'odeur j'adore aussi.
Les moins de ce gommage c'est vraiment le packaging pas dit tout simple d'utilisation sous la douche, j'ai du mal à chaque fois a faire sortir le produit car texture assez compact et sa m’énerve beaucoup, beaucoup, et puis pas disponible en France bien sur.

Breffffff

Je ne rachèterais pas car je déteste le packaging et puis pas trouvable en France.  





3- Douche Huile au Monoï de Cottage


J'adore les gel/huile douche de la marque Cottage, j'en suis vraiment fan fan,  j'en ai toujours un dans ma salle de bain mais alors celui-ci je n'aime pas dit tout, je ne sais pas je n'aime pas l'odeur, le format trop grand bref je n’accroche pas dit tout avec celui-ci. Sinon il lave très bien pas de problème.

Non je ne rachèterais pas mais ses petits frères avec grand plaisir





4- Lait Démaquillant Velours de chez Clarins


Très grosse déception concernant ce produit, pas dit tout agréable a utiliser, sa me picote le visage, il faut beaucoup de produit pour bien tout enlever, puis l'odeur j'aime pas dit tout.
J'ai eu du mal à finir le flacon et je suis contente de pourvoir enfin passer à autre chose.

Donc non je ne rachèterais pas.




5- Spray d'Eau Thermale d'Avene 


Très bon produit je l'utilise pour apaiser ma peau après le nettoyage et pour enlever le calcaire cumulé lors des lavage avec de l'eau du robinet. Un indispensable dans ma salle de bain je ne peux pas m'en passer.

J'ai déjà racheté




6- Le Shampoing Bain Volumize de la marque System Professional


Un très bon shampoing qui tient ses promesse me donne vraiment du volume et de la légèreté dans les cheveux et c'est tout ce que je recherche dans un shampoing. J'aime beaucoup

Oui je rachèterais 




7- Sérum Advanced Night Repair de Estée Lauder


J'adore ce produit très agréable à utilisé, pénètre rapidement, pas dit collant et il hydrater très bien la peau. Moi je l'utilise plus tôt le matin. Par contre très coûteux.

Je le rachèterais sûrement dès j'aurais l'argent




8-  Soin Nettoyant Purifiant de GlamGlow



Un très bon produit pour les peaux mixte à grasse (je dirais un peu trop asséchant pour les autres type de peau), une texture argile plus tôt douce qui nettoie bien en profondeur et élimine bien les impuretés du visage. Par contre ce que j'aime pas c'est qu'après l'avoir utilisé je me retrouve toujours avec du produit au niveau du bords de mon visage ou même légèrement dans les cheveux. Pas très facile de faire partir je trouve il faut bien insister par tout.

Je ne rachèterais pas



9- Shampoing séborégulateur à l'ortie de Klorane


Un très bon shampoing, j'aime beaucoup il lave très bien, je trouve mes cheveux plus fort et très souple et ne regraissent pas aussi vite. Mais sa enlève un peu la brillance des cheveux , je suis obliger d'utiliser un masque ou un après-shampoing pour pas que mes cheveux soient trop ternes.

Je rachèterais j'ai beaucoup aimé




Et c'est finis

Je vous fait des gros bisou et à bientôt pour un autre article.













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire